Contact

Si vous avez des commentaires, des questions, des temoignages ou des propositions de partenariat , vous pouvez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous:

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

     

     

    4 Comments

      Paul
    • Bonjour je voudrais savoir si cela est possible de créer une SASU gestion achat revente immobilière pour gérer mes futur bien immobilier sans carte T ? Je ne compte pas gérer d’autre bien à la location ou à la vente juste crée un SASU et avec celle si crée une SCI par immeuble et la SASU gérera mes immeubles en SCI.
      Merci de votre réponse
      Cordialement Mr POUZOL

        Paul
      • Bonjour Johan,
        si c’est pour développer votre patrimoine, pas de carte T nécessaire. Il la faut uniquement dans un cadre professionnel.

    • Paul
    • Bonjour,
      Pour faire suite au dernier sujet, j’ai une question concernant le capital de la SASU. Est il possible de percevoir des loyers de biens acquis en nom propre? De plus est il possible de bénéficier de l’IR sur les ( prochaines années même s’il s’agit d’une activité immobilière de location de biens meublés?
      Merci bcp pour votre retour 🙂

        Paul
      • Bonjour Pauline,
        je ne suis pas sûr de comprendre votre première question.
        Vous voulez faire entrer des biens acquis en nom propre dans votre SASU ? Dans ce cas, les loyers seront perçus par la SASU.
        Vous pouvez opter pour l’IR sur option les 5 premières années d’activité de la SASU.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *