​Comment Arrêter de Payer des Impôts... Tout en Investissant dans l'Immobilier

​Vous vous dites que c'est impossible ? Regardez la ​vidéo.


La ​Méthode Complète (et légale) qui m​e permet de ​ne plus payer d'impôts depuis 5 ans 


Comment investir dans l'immobilier sans se faire "assassiner" par les impôts ?


Voilà sans doute une question que vous vous êtes posée. Et si vous ne vous l'êtes pas encore posée, je vous invite à y réfléchir sérieusement.


Car, quand on créé des revenus supplémentaires, il faut passer à la caisse et payer des impôts.


En l'occurrence, vous allez payer d'une part des impôts sur les revenus fonciers, d'autre part des prélèvements sociaux (qui ont d'ailleurs augmenté depuis le 1er janvier 2018 à 17,2 %).


Vous vous retrouvez rapidement amputé d'au moins un tiers des revenus fonciers dégagés.


Tout cela alors que, en parallèle, vous devez faire face à des charges tels que les mensualités bancaires, l'assurance propriétaire non occupant, les charges de copropriété, la taxe foncière, d'éventuels travaux...


Par conséquent, si vous n'anticipez pas la fiscalité dans votre opération d'investissement, cela va créer un GROS problème. En fait, tous vos calculs seront faussés et une affaire que vous pensiez rentable va se révèler un gouffre financier. Au bout du compte, vous vous trouverez complètement étouffé financièrement. Parfois même dans l'obligation de revendre votre bien..​


​Allez-vous payer toujours plus d'impôts parce que vous souhaitez bâtir un petit empire immobilier ?


​Etes-vous condamné à cette "malédiction fiscale" ?


La réponse est NON. Bien sûr que non.



En fait, vous avez 3 possibilités.


La 1ère est de faire la politique de l'autruche,de vous mettre la tête dans le sable et de faire comme si de rien n'était. Si vous considérez qu'un investisseur n'a pas à s'occuper de fiscalité, laissez-moi vous dire : c'est une GRAVE erreur. Je sais que certains "collègues" blogueurs ou "youtubeurs" vous disent que c'est une donnée secondaire, mais de mon point de vue c'est loin d'être le cas. C'est même souvent ce qui fait la différence entre une affaire qui vous fait gagner du cash et une autre qui vous en fait perdre.


La 2ème solution est de baisser les bras et de se dire que l'immobilier c'est trop compliqué. Dommage. Car il s'agit juste de s'atteler à la tâche :) .


La 3ème et dernière solution consiste à se renseigner, se former et à utiliser une méthode pour échapper à cette "malédiction fiscale".


Personnellement, je n'ai jamais aussi peu payé d'impôts que depuis que j'investis dans l'immobilier.


En ​fait, c'est même encore plus fort que çà :  je ne paie plus un centime depuis que je m'enrichis avec la pierre alors que je me faisais matraquer quand j'étais simple salarié !


Est-ce de la magie ? De l'évasion fiscale ? De l'escroquerie ?


Rien de tout cela. Il s'agit juste de mettre en oeuvre différentes stratégies mises à la disposition de l'investisseur immobilier par le législateur français pour échapper à l'impôt. Tout cela est donc parfaitement légal.


Je vous propose aujourd'hui de vous atteler à la tâche et d'arrêter de vous "faire tondre" par le fisc !


file-text-o

​La méthode à suivre, étape par étape.

map-marker

Les meilleures stratégies.

line-chart

​Impact immédiat ​sur votre cash !

  • check
    ​​Fiscalité des particuliers : ​pour ​la distinguer clairement ​de la fiscalité des entreprises.
  • check
    ​Les ​​revenus fonciers (location nue) : micro foncier et régime réel. Lequel choisir et comment le mettre en oeuvre efficacement.
  • check
    ​​Bénéfices Industriels et Commerciaux - BIC (location meublée) : microBIC, abattement spécifique et régime réel (attention, ce n'est pas le même régime réel que pour les revenus fonciers !). Optez pour le régime le plus efficace - vous verrez qu'il existe des régimes originaux... et terriblement ​puissants.
  • check
    ​Fiscalité des sociétés : SCI, SARL et SAS. Si vous voulez investir dans l'immobilier à travers une société, les règles fiscales sont spécifiques. Je vous explique cela dans ce module.
  • check
    ​​L'effet ciseaux. ​Injustement oublié, il s'agit du moment le plus critique dans votre carrière d'investisseur du point de vue fiscal (encore une fois, l'impact est direct et violent sur votre trésorerie). Ne tombez pas dans le piège. Je vous livrerai ici 7 parades à l'effet ciseaux.
  • check
    ​​Payer moins d'impôts... ou ne plus en payer du tout. ​Sans doute la partie qui vous intéresse le plus :) Je vous décrotique les 7 méthodes à mettre en oeuvre d'urgence pour "garder votre argent". Le plus beau ? Ces méthodes sont cumulables entres elles. ​​

Qu'est ce que vous recevez exactement avec la Formation
“​​Fiscalité Immobilière”

angle-down
  • 1
    Vidéos de formation : + de 3 heures de formation. 
  • 2
    ​Bonus : ​comment adapter votre stratégie fiscale aux nouvelles règles du prélèvement à la source (en 2018 et 2019).
  • 3
    Support par email illimité​ : ​vous me posez toutes vos questions par mail et je vous réponds personnellement dans un délai de 24 h en semaine (48 h en week-end).
  • 4
    Accès au Groupe ​Privé : ​vous bénéficierez des conseils d'investisseurs dans ce groupe d'échange et d'entraide.

Quelques témoignages de clients...

Bonjour Paul, je dirai que ta formation est complète et permet de gagner beaucoup de temps. Seul, j'aurai mis plusieurs année à me constituer cette expérience, avec peut être quelques déconvenues ... qui peuvent coûter très cher en immobilier! Ta formation m'a permis de faire le tri plus rapide et de savoir quoi chercher.

Guillaume Huys

C'est la formation par laquelle il faut commencer, ça m'a apportée un gain de temps par rapport à nos recherches, et aussi par rapport à la prise de décision (choix du bien, choix du statut de la société...) Je suis très contente car, grâce à cette formation, on va acquérir notre premier bien immobilier avant la fin de l'année. J'ai beaucoup apprécié la disponibilité de Paul à répondre aux mails, et aussi les conseils qu'il nous ont fournis.

Merci Paul et plein de gratitude pour ta disponibilité et tes précieux conseils

Nathalie Raza

Oui Paul, Je suis prêt à commencer la formation et apprendre les secrets ​pour ne plus payer d'impôts !

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Vous ne prenez aucun risque ! Si la formation ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 30 jours pour demander le remboursement - sans avoir à fournir le moindre motif. Il suffit de m'envoyer un simple mail et vous serez remboursé.

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Profitez de l'offre de lancement

​249 €  149 €

Contact - © 2018 – Tous droits réservés -  Conditions Générales de Vente